CRVO récompensé lors des EMVO 2020

Il y a un an jour pour jour, Emil Frey France et BCAuto Enchères étaient primés par les Etats-Majors du Véhicule d’Occasion dans la catégorie Remarketing VO pour la création du concept CRVO.

Le 14 octobre 2020, au Pavillon Dauphine à Paris, se tenait la 9e édition des Etats-Majors du Véhicule d’Occasion. Chaque année, l’événement récompense l’efficacité commerciale, l’innovation et les stratégies du secteur dans 4 catégories : Innovation BtoB, Animation réseau, E-réputation et Remarketing VO. Imaginée et organisée par les équipes du Journal de l’automobile, l’édition 2020 réunissait plus de 300 acteurs du marché de l’occasion.

Emil Frey France et BCAuto Enchères s’étaient alors distingués dans la catégorie « Remarketing VO » qui récompensait un projet majeur pour les deux groupes : le concept CRVO – Centre de rénovation des Véhicules d’Occasion et son tout premier centre d’Ingrandes-sur-Vienne, ouvert quelques mois auparavant.

Hervé Miralles, Président du Groupe Emil Frey France, s’était exprimé : « Sans une véritable cohésion et intelligence d’équipe, tout cela n’aurait pas été possible dans les délais impartis. Ce prix récompense tous les efforts de cette belle équipe en mouvement, notamment les collaborateurs du projet et ceux sur place qui mettent en œuvre tous leurs savoir-faire pour faire de ce projet une réussite. Félicitations à toutes et à tous. »

Un an plus tard, les deux partenaires tirent un bilan très positif du « laboratoire » d’Ingrandes-sur-Vienne, à tel point qu’ils viennent de dévoiler leur stratégie de déploiement national pour CRVO, et l’ouverture prochaine du CRVO Lens.